
Smartwatches ont pris quelques manchettes au cours de l'année écoulée, avec des dispositifs comme le montre d'Apple qui offrent toute une gamme de fonctionnalités pour quand vous ne voulez pas utiliser votre téléphone.
La chose la plus importante sur le Casio Edifice est qu'il est une bonne montre à la recherche.C'est une grande chose, parce que dès que vous avez l'édifice sur votre poignet, vous apprécierez que c'est une montre que vous voulez porter.
Ceci est où la plupart des smartwatches existants vont mal: même si on parle de la conception de luxe haut de gamme, beaucoup ne parviennent pas à répondre à ces aspirations. Il y a des exceptions: nous pensons que la montre Apple est intéressante et raffinée dans sa conception, et nous pensons que le Tag Heuer Connected frappe la marque aussi.
Mais le Casio Edifice EQB-500 (qui partage une conception avec la plupart des modèles de la gamme Edifice) frappe cette marque de design bien. Il est une grosse montre, avec une profondeur d'environ 13mm, un visage qui est autour de 43mm de diamètre et un poids d'env. 175g. Nous aimons la coloration bleue trop: il est unique et distinctif. Il n'y a certainement pas assez montres bleu autour.
Pocket-lint
Nous aimons cela, parce qu'il a de la substance. La sensation de poids donne un sens de la qualité: où certaines montres sont très légers, l'édifice est pas. La taille du visage signifie que vous pouvez adapter beaucoup d'informations sur elle et le boîtier en acier inoxydable est généreusement orné de boutons qui contrôlent les différentes fonctions proposées.
Le visage de l'Edifice EQB-500 est un panneau solaire, l'énergie de récolte de la lumière pour alimenter ses fonctions, donc il n'y a pas besoin de changer la batterie ou l'enrouler. Le visage offre un regard mock-chronographe, fusionné avec le chunkiness de la conception de la montre de plongée typique. Il y a des marqueurs grandes heures, une deuxième main à retardement et un éclairage sur l'heure et des minutes.
Les principales vis de la couronne vers le bas pour la protection contre la pénétration de l'eau, avec une résistance à 100m de l'eau offerte.
La sangle de liaison en métal offre une boucle déployante et réglage assez simple à partir des liens de broches de poussée. Si vous allez supprimer les liens vous-même (ce qui est facile), assurez-vous que vous ne perdez pas les petites manches de verrouillage qui sont assis à l'intérieur des liens pour arrêter les broches tomber. Les liens ont des flèches sur le dessous pour indiquer la direction que vous devez pousser les épingles, il est donc un travail de bricolage facile.
Pocket-lint
Casio Edifice application Watch
Casio a longtemps été associée avec des montres qui font beaucoup, de la famille G Shock jusqu'à Edifice. Dans le cas de ce modèle, il offre Bluetooth, ce qui signifie qu'il offre une gamme de fonctionnalités connectées en conjonction avec l'application smartphone.
Un appui long sur le bouton Bluetooth verra le deuxième tour de la main autour du logo Bluetooth sur la montre, qu'il vise à l'application de se connecter à. Ceci décrit généralement comment vous identifier toutes les fonctions de la montre, parce que les mains se déplacent pour pointer vers une image fidèle des indicateurs subtils sur le visage, alors vous savez ce que vous cherchez à et d'autres non.
La connexion à l'application est assez facile: il faut un peu de temps pour jumeler, mais généralement une fois qu'il est fait, il est facile de se connecter à nouveau.
D'une manière générale, l'application est là pour gérer toutes les fonctions de la montre et de sorte que vous pouvez voir ce qui se passe. Il permet à la montre de synchronisation à l'heure sur le téléphone, mais vous pouvez également alimenter manuellement les mains avant et en arrière directement sur la montre si vous avez besoin.
Un des objectifs ici est de faire simple pour ceux qui voyagent. Quand vous arrivez dans un nouvel emplacement et votre téléphone change de fuseau horaire, l'application vous informera de connecter votre montre afin qu'il puisse être automatiquement réglé sur l'heure locale.
Pocket-lint
Il y a des fonctions de temps monde, de sorte que vous pouvez allouer une zone pour une deuxième ligne. Si vous avez des contacts familiaux ou d'affaires dans un autre endroit, ou êtes loin de la maison et que vous voulez confirmation de ce temps un coup d'œil, il est, que ce cadran est pour vous.
L'application de la montre vous permettra également de définir des alarmes, gérer les notifications d'e-mails - bien qu'il n'y ait pas d'affichage pour voir ce qu'ils pourraient être, et vous devez enregistrer votre compte de messagerie dans l'application de Casio, il est donc pas super. Il y a aussi un chronomètre et minuteur fonctions, avec une gamme de pistes de course inclus dans l'application. Comme Edifice s'aligne avec la course automobile, cela correspond à ce thème.
L'application, cependant, est sans doute le pire aspect de la Casio Edifice. L'expérience utilisateur est pauvre, l'app est mal aménagé et lorsque la montre est pas connecté, l'application demande en permanence à être reconnecté - sur Android au moins. Qui voit l'application toujours dans la zone de notification de votre téléphone, et vous devez forcer l'arrêt pour se débarrasser de lui.
En réalité, il soit besoin de se connecter en arrière-plan lui-même, ou il doit fermer jusqu'à ce que vous l'ouvrez à nouveau, plutôt que d'attendre, comme si tapant son pied, ce qui suggère que votre montre est la chose la plus importante que vous téléphone est connecté à .
Pocket-lint
Dans l'ensemble, le Casio Edifice EQB-500 est une belle montre. Il semble bon, il est clair en vous disant le temps et il se sent bien sur le poignet. Il est un cran au-dessus de votre smartwatch moyenne dans la construction et la conception, même si elle ne tente pas de vous donner la fonctionnalité que l'Android Wear ou Apple Montre puissance grâce à sa connexion Bluetooth.
Le Casio Edifice EQB-500 est maintenant disponible pour environ £ 300, si vous voulez quelque chose qui guette la première, reliée deuxième dispositif.
voir plus montre imitation et Rolex Yachtmaster
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire